FORUM MUSIQUE DU MONDE
Bienvenue sur le forum musique du monde
FORUM MUSIQUE DU MONDE
Bienvenue sur le forum musique du monde
FORUM MUSIQUE DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MUSIQUE DU MONDE

D'EUROPE DE L'EST
 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SAMUDARIPEN (spectacle de danses sur le genocide des roms )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ten-j




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2009

SAMUDARIPEN (spectacle de danses  sur le genocide des roms ) Empty
MessageSujet: SAMUDARIPEN (spectacle de danses sur le genocide des roms )   SAMUDARIPEN (spectacle de danses  sur le genocide des roms ) EmptySam 23 Mai - 0:04

bonjour,je m'appelle ten-j ,je suis d'origine manouche (famille WEISS)je suis intermittent du spectacle depuis 1998 dans le domaine de la danse hip hop .Durant toutes ces années j'ai aquis une experience en metissant mon style avec plusieurs cultures .Cette anneé je vais monter un spectacle en tant que chorégraphe avec la cie memoires vives de strasbourg sur le theme du génocide roms (tziganes ,manouches,gitans etc...)Le spectacle s'intitulera "SAMUDARIPEN ",une pièce de 5 danseurs hip hop ,trois guitaristes , dont mes deux frères GAGA et BiLLY WEISS, et un narrateur (YAn GILG ,compositeur et metteur en scène ),ce travail sera appuyer par le metteur en scene Guy BOLET .Ce spectacle est très important pour moi car il permettera je pense a réduire les prejugés sur les roms ainsi que les discriminations .Nous mettrons aucune photos de roms dans ce spectacle pour respect des morts car chez les roms ,on ne parle pas trop des morts car cela porte malheur .les premieres dates seront au theatre de poles sud à strasbourg le 22 ,23,24 février 2010 .Nous avons aussi créer un spectacle s'intitulant "A NOS MORTS" qui parle des tirailleurs morts pour la france et qui se rapproche du travail que nous allons realiser ,un extrait à voir pour vous donner un aperçu du travail que nous realisons : https://www.youtube.com/watch?v=ga6C9D8e1us
Revenir en haut Aller en bas
KoAlA _[808]




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2009

SAMUDARIPEN (spectacle de danses  sur le genocide des roms ) Empty
MessageSujet: Re: SAMUDARIPEN (spectacle de danses sur le genocide des roms )   SAMUDARIPEN (spectacle de danses  sur le genocide des roms ) EmptyJeu 2 Juil - 12:31

ça a l'air nul comme toi.

Fuck les gens.
cheers drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
ten-j




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2009

SAMUDARIPEN (spectacle de danses  sur le genocide des roms ) Empty
MessageSujet: Re: SAMUDARIPEN (spectacle de danses sur le genocide des roms )   SAMUDARIPEN (spectacle de danses  sur le genocide des roms ) EmptyJeu 2 Juil - 12:36

trop bete pour comprendre , yalo gadjo!!!
Revenir en haut Aller en bas
KoAlA _[808]




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2009

SAMUDARIPEN (spectacle de danses  sur le genocide des roms ) Empty
MessageSujet: Re: SAMUDARIPEN (spectacle de danses sur le genocide des roms )   SAMUDARIPEN (spectacle de danses  sur le genocide des roms ) EmptyJeu 2 Juil - 12:54

fuck ten-j
Revenir en haut Aller en bas
ten-j




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2009

SAMUDARIPEN (spectacle de danses  sur le genocide des roms ) Empty
MessageSujet: Re: SAMUDARIPEN (spectacle de danses sur le genocide des roms )   SAMUDARIPEN (spectacle de danses  sur le genocide des roms ) EmptyJeu 2 Juil - 13:13

ya que les cons qui disent des gros mots , tu ne sais pas parler intelligement ,alors si tu est un manouche tu as rien compris ,aller je texcuse ,tu nest qu un ignorant , va t instruire et apres on parlera !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KoAlA _[808]




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2009

SAMUDARIPEN (spectacle de danses  sur le genocide des roms ) Empty
MessageSujet: Re: SAMUDARIPEN (spectacle de danses sur le genocide des roms )   SAMUDARIPEN (spectacle de danses  sur le genocide des roms ) EmptyJeu 2 Juil - 13:41

ta gueule gros con.
Revenir en haut Aller en bas
ten-j




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2009

SAMUDARIPEN (spectacle de danses  sur le genocide des roms ) Empty
MessageSujet: Re: SAMUDARIPEN (spectacle de danses sur le genocide des roms )   SAMUDARIPEN (spectacle de danses  sur le genocide des roms ) EmptyJeu 2 Juil - 19:25

tu sais que dire ca hahahhahaahaha!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chio




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2009

SAMUDARIPEN (spectacle de danses  sur le genocide des roms ) Empty
MessageSujet: Re: SAMUDARIPEN (spectacle de danses sur le genocide des roms )   SAMUDARIPEN (spectacle de danses  sur le genocide des roms ) EmptyJeu 20 Aoû - 19:57

Salut Ten-j, je t'encourage vivement a continuer ce projet!!!! Ca me donne vraiment envie de me déplacer jusqu'au Strasbourg pour y assister!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAMUDARIPEN (spectacle de danses  sur le genocide des roms ) Empty
MessageSujet: Re: SAMUDARIPEN (spectacle de danses sur le genocide des roms )   SAMUDARIPEN (spectacle de danses  sur le genocide des roms ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMUDARIPEN (spectacle de danses sur le genocide des roms )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MUSIQUE DU MONDE :: JAZZ MANOUCHE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser