FORUM MUSIQUE DU MONDE
Bienvenue sur le forum musique du monde
FORUM MUSIQUE DU MONDE
Bienvenue sur le forum musique du monde
FORUM MUSIQUE DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MUSIQUE DU MONDE

D'EUROPE DE L'EST
 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Transcription en phonétique française de 2 morceaux slaves

Aller en bas 
AuteurMessage
Buleria




Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/02/2014

Transcription en phonétique française de 2 morceaux slaves Empty
MessageSujet: Transcription en phonétique française de 2 morceaux slaves   Transcription en phonétique française de 2 morceaux slaves EmptySam 1 Fév - 20:01

Bonjour, je fais partie d'un Duo de Flamenco musique du Monde et je marie Flamenco et musique slave sur certains de mes morceaux.
Le souci c'est que j'aimerais chanter certains bouts de morceaux slaves mais je ne connais pas du tout la langue. Mise à part Ederlezi que j'ai trouvé très facilement sur internet qui est en phonétique française, pour le reste c'est compliqué!
Je ne sais pas trop vers qui me tourner, je souhaiterais qu'on puisse me traduire ces morceaux en phonétique française. Si quelqu'un maîtrise ces langues et se sentirait capable de faire cela, merci de me répondre, et à quel prix seriez-vous prêt à le faire ?
Je vous donne quand même les titres :Danse, Dzianzia : Raisa Demetr et Saré Patria : Tradas
Ce sont des morceaux qui sont sur une compile de 4 cd intitulée "Chants Tziganes et Gitans".
Je sais que ce que je demande n'est pas évident.

Merci!!

A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duoflamenco.fr
 
Transcription en phonétique française de 2 morceaux slaves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morceaux en ligne (musique du monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MUSIQUE DU MONDE :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser