FORUM MUSIQUE DU MONDE
Bienvenue sur le forum musique du monde
FORUM MUSIQUE DU MONDE
Bienvenue sur le forum musique du monde
FORUM MUSIQUE DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MUSIQUE DU MONDE

D'EUROPE DE L'EST
 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stage accordéon et jazz manouche - Février 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Max MARCILLY




Nombre de messages : 17
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/11/2005

Stage accordéon et jazz manouche - Février 2008 Empty
MessageSujet: Stage accordéon et jazz manouche - Février 2008   Stage accordéon et jazz manouche - Février 2008 EmptyDim 13 Jan - 21:43

Le samedi 16 et le dimanche 17 février 2008, stage accordéon et jazz manouche au Centre Nature de Borzée (Belgique). !

N'hésitez pas à vous inscrire rapidement, les week-ends de Novembre et Février étant les périodes les plus fréquentées.

Voici le programme que je vous propose. Mémorisation et interprétation d'un ou deux thèmes issus du répertoir jazz manouche, travail sur les grilles d'accords,
improvisation et accompagnements, travail du jeu d'ensemble.

Possibilité d'hébergement et de restauration sur place. Et en bonus:-), ne ratez pas la fiesta du samedi soir, boeuf manouche, concerts, bal trad, le tout dans une ambiance amicale et très décontractée.

Tarifs

Le prix pour cet atelier sera comme en Novembre dernier de 135 euros, comprenant le séjour du samedi 9H du matin au dimanche 17H30 (repas et logement en chambre de 3 ou 4 personnes), les frais d'animation et la soirée du samedi. Il est possible de venir dès le vendredi soir et/ou de demander une chambre single ou rénovée (se référer aux prix supplémentaires dans la brochure).

Pour visiter le site de mon groupe les Misters de Paris :
http://max.marcilly.free.fr/

Et voici l'adresse directe de la page des stages :
http://pagesperso-orange.fr/accordeoniste.jazz/cours_stages.htm

Pour recevoir la brochure et pour tous les renseignements concernant les tarifs, les inscriptions, l'hébergement, il vaut mieux contacter directement l'équipe de Borzée qui vous fournira des réponses plus précises que les miennes.

Coordonnées

téléphone 0032/84.41.17.87
Écrire par e-mail reservation *< @ µ> borzee.be
adresse postale Centre Nature de Borzée 6980 La Roche en Ardennes BELGIQUE

Descriptif des stages et conditions d'inscription


Mes stages sont ouverts à tous, accordéon chromatique tous claviers (Belge, Français), ou accordéon piano. Je conseille un minimum d'environ deux ans de
pratique instrumentale (quel que soit le ou les styles travaillés) avec une bonne connaissance des deux claviers.

La pédagogie de ces stages est à l'image de ce qui se pratique au sein de la communauté manouche, essentiellement basée sur la transmission orale et la
pratique collective. Nous travaillerons donc sans partition. Alors n'oubliez pas d'emporter de quoi enregistrer : baladeur MP3, mini disque, magnétophone
etc...

Contactez-moi !

Pour me permettre d'adapter les objectifs de cet atelier et de prévoir le répertoire que nous travaillerons pendant ce week-end, n'hésitez pas dès votre inscription, à m'envoyer un petit mot. Et si nous ne nous connaissons pas encore, dites-moi en quelques lignes quel est votre parcours.

Vos questions sont les bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
http://max.marcilly.free.fr/
 
Stage accordéon et jazz manouche - Février 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MUSIQUE DU MONDE :: MASTRER CLASS/STAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser